La scholl velvet smooth express pédi passée à la loupe

La velvet smooth express pedi scholl est une râpe électrique pour les pieds. Elle fonctionne sur piles, plus exactement avec 4 piles LR6 qui sont fournies avec l’appareil au moment de l’achat.

Cette râpe vous permet d’adoucir vos pieds en éliminant les callosités. Vos pieds redeviendront doux après seulement une utilisation de la smooth velvet scholl.

Vous verrez que la sholl velvet dispose de rouleaux interchangeables. Leurs grains varieront en fonction de l’épaisseur de votre corne. Ces rouleaux sont munis de cristaux de diamants de synthèse qui ont un fort pouvoir exfoliant.

Le principe est simple: avant d’utiliser votre scholl velvet smooth, il va falloir prendre un bain de pieds pour ramollir vos peaux mortes. Pas besoin de rester trop longtemps, une quinzaine de minutes suffisent.

Commencer à utiliser la râpe électrique scholl velvet smooth

Ensuite, vous prenez la râpe velvet smooth express et vous la mettez en marche après vous être assuré que le rouleau était correctement placé. Vous effectuez de petits mouvements réguliers tout en exerçant une petite pression là où il y a de la corne.

N’ayez pas d’inquiétude, vous ne pouvez pas vous blesser puisque si vous appuyez trop fort sur la rape scholl velvet, elle va s’arrêter d’elle-même. De plus il est conseillé de ne pas rester plus de 4 secondes au même endroit.

Autre précision: si vos pieds sont crevassés ou irrités, il ne faudra pas utiliser la scholl velvet. Après utilisation, vous allez soigneusement laver votre scholl râpe électrique velvet smooth mais surtout vous ne la plongez pas dans l’eau.

Pensez aussi à prendre un bain de pieds pour éliminer les résidus de peau morte. Une fois les pieds bien essuyés, vous allez les masser doucement avec une crème hydratante ou des huiles essentielles.

Scholl Velvet Smooth Express Pedi

15 mars 2017