Quel type de râpe pour les pieds allez-vous choisir?

Ce n’est pas forcément évident de s’y retrouver parmi tous les types de râpes pour les pieds qui existent. En effet, il existe la traditionnelle lime, la ponceuse, la rape electrique mais aussi la rape pedicure. Certains appareils sont également multifonctions: ils râpent les pieds et permettent de prendre soin des ongles. C’est le cas notamment de la râpe pédicure soin des pieds. Bref, vous voyez que le choix est large.

Scholl: la marque la plus connue dans le domaine des râpes pour pieds

Dans le domaine de la pedi, ce ne sont pas les appareils qui manquent. Mais bien sûr quand on pense à nos pieds, il y a forcément une marque qui vient de suite en tête, il s’agit de scholl. Dans le rayon pedicure scholl, il existe de nombreux modèles.

L’appareil le plus courant est la râpe électrique pour les pieds scholl. Grâce à lui vos pieds redeviendront doux et lisses très facilement. Il ne devrait vous falloir qu’une seule séance pour arriver au résultat. La rape pedicure electrique scholl est vraiment fabuleux. Mais n’oubliez pas d’appliquer régulièrement sur vos pieds de la crème scholl pédicure. Il s’agit d’une crème réparatrice qui agira durant la nuit.

La pierre ponce est aussi une alternative à la rape électrique mais ce type de soins demande plus d’effort de votre par.

2 mars 2017