Se servir de sa râpe électrique express pédi de chez scholl

La scholl express pedi vous permet d’avoir des pieds doux en seulement une seule utilisation. Cette scholl râpe électrique anti-callosités express pedi vous aidera à en venir à bout de votre corne sous les pieds.

Il faut savoir que si vos pieds font de la corne c’est en réaction à une agression extérieure: en général les frottements. Donc avant que la corne ne se transforme en callosités puis se fendille et devienne douloureuse, il faudra réagir.

Pour cela, il vous faudra utiliser votre school express pedi qui fonctionne sur piles. Après avoir vérifié que le rouleau muni de cristaux de diamants exfoliants est bien en place, vous pourrez commencer à utiliser votre sholl pedi.

Bien utiliser sa râpe scholl express pédi

Vous effectuez des petits mouvements réguliers en exerçant une plus forte pression là où il y a de la corne. Ne restez pas plus de 4 secondes au même endroit. De plus vous ne risquez pas de vous faire mal parce que si vous appuyez trop fort sur votre express pedi scholl, elle s’arrêtera d’elle-même.

Une fois que vous avez terminé, vous prendrez un bain de pieds pour éliminer les résidus de peau morte, avant de bien vous hydrater les pieds.

15 mars 2017