Rape scholl : Vous préférez la râpe électrique ou la râpe manuelle ?

Chez Scholl, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de vos pieds. C’est une partie du corps que les femmes ont parfois tendance à négliger et ils leur font bien ressentir.

Par manque d’hydratation, des callosités et de la corne se forment. Il faudra donc utiliser la râpe pour pieds scholl pour en venir à bout. Vous avez le choix entre différents modèles: rape pied scholl manuelle ou rape electrique scholl.

Si vous utilisez une rape a pied scholl manuelle, vous verrez qu’elle est munie de 2 faces différentes. La première est la face râpante pour éliminer les callosités les plus épaisses. La seconde est plutôt lissante. Celle-ci vous permettra une finition soignée ou alors vous l’utiliserez sur des callosités peu développées. Cette rape shol s’utilise sur des pieds propres et secs. Une fois que vous avez fini de l’utiliser, il est conseillé de vous masser les pieds avec une crème hydratante. Pensez aussi à bien nettoyer votre rape sholl et la laisser sécher à l’air libre avant de la ranger. Petite précision: si vous avez la peau abîmée, il ne faudra pas l’utiliser. De plus quand vous ressentez une douleur ou constatez une inflammation, vous arrêtez de l’utiliser.

Passons à la râpe électrique Scholl: le Scholl velvet smooth express pedi râpe

Côté rap scholl électrique, il y a le velvet smooth scholl. Cette machine scholl fonctionne sur piles, plus exactement avec 4 piles LR6. La rape pied electrique scholl vous permettra de retrouver des pieds doux en très peu de temps. Par contre, il faudra l’utiliser bien avant que vous ne constatiez des fendillements au niveau de vos talons. De toute façon si votre peau était abîmée ou irritée, l’utilisation de la rape pour les pieds scholl est totalement proscrite. La scholl express pedi dispose de rouleau interchangeable. Selon les callosités à éliminer, vous trouverez des rouleaux à plus ou moins gros grains. Vous verrez que le rouleau est composé de cristaux de diamants au pouvoir exfoliant.

La poignée de cette scholl rape pied est ergonomique et vous permet une bonne prise en main, vous saurez alors aisément suivre la forme de votre pied. Pour l’utiliser, il vous suffira de faire des petits mouvements réguliers en exerçant plus ou moins de pression sur les callosités. Vous verrez alors la peau morte disparaître. Ne vous inquiétez pas, vous ne pouvez pas vous faire mal avec cette rappe scholl puisqu’elle s’arrêtera d’elle-même si la précision est trop forte.

Précaution d’emploi: avant de l’allumer, vous allez vérifier que le rouleau est bien enfoncé sinon vous le remettrez correctement avant de commencer. Une fois que vous avez utilisé votre scholl rape, vous l’éteignez et vous regardez l’état de vos pieds. S’il reste encore des callosités, vous la remettez en marche pour continuer.

Quand vous avez fini, vous prendrez un bain de pieds pour éliminer les peaux mortes, par contre prenez de l’eau tiède, évitez l’eau trop chaude. Vous vous essuyez les pieds et pour une finition plus soignée, vous allez vous masser les pieds avec une crème hydratante.

Quant à votre râpe électrique Scholl, vous la nettoyez soigneusement avant de la ranger afin de la garder le plus longtemps possible et ainsi en optimiser le prix.

14 mars 2017