Utiliser régulièrement la râpe électrique scholl

Nous avons tous des cornes aux pieds. Il s’agit d’une réaction normale des pieds face aux agressions extérieures et notamment aux frottements dans les chaussures. Mais avant que ces cornes ne deviennent des callosités et ne se fendillent, il faudra réagir.

Pour cela vous utiliserez la râpe électrique scholl. Cette rape scholl fonctionne sur piles et possède un petit rouleau interchangeable. Selon la dureté de vos callosités, vous ne prendrez pas le même rouleau. Ces rouleaux sont munis de cristaux de diamant exfoliants.

Comment bien utiliser votre râpe électrique Scholl?

Avant d’utiliser votre rape electrique sholl, vous prendrez un bain de pieds pour ramollir vos peaux mortes. Après vous être essuyé les pieds, vous vérifierez que le rouleau de la rape scholl electrique est bien mis en place puis vous allumerez votre râpe.

C’est en procédant par petits mouvements réguliers que vous allez éliminer vos callosités. En fonction de l’épaisseur de la corne, vous exercerez une pression plus ou moins forte sur le rape electrique scholl.

Une fois terminé, vous nettoierez votre scholl râpe électrique avant de la ranger jusqu’à la prochaine utilisation mais il ne faut surtout pas la plonger dans l’eau.

15 mars 2017