Utiliser une machine scholl pour avoir de beaux pieds

Si vous désirez enlever facilement la corne de vos pieds avant qu’elle ne se transforme en callosités, le mieux est d’opter pour une machine scholl pour les pieds.
[thrive_link color=’purple’ link=’http://www.rapepied.com/Rape-pied-sholl.php‘ target=’_blank’ size=’medium’ align=’aligncenter’]Découvrir l’ensemble de la gamme Rape pied de scholl[/thrive_link]

Comme vous le savez, la marque scholl est réputée pour le soin des pieds, tant en crèmes et lotions qu’en râpe et autre pierre ponce. Vous verrez que vous n’aurez que l’embarras du choix.

La ponceuse scholl est la velvet smooth express pédi et fonctionne sur piles. Simple d’utilisation, cette machine scholl vous redonnera des pieds doux après seulement une utilisation.

Savoir bien utiliser votre machine scholl pour les pieds

Avant d’utiliser votre râpe, pensez à prendre un bain de pieds qui ramollira vos cornes. Préférez une eau tiède plutôt que bien chaude et n’y restez pas plus de 15 minutes. Après avoir séché vos pieds, vous procéderez par petits mouvements réguliers en pressant un peu plus fort là où il y a de la corne.

Par contre vous ne trouverez pas de rasoir pied scholl, c’est effectivement la râpe électrique précédemment citée que vous allez trouver facilement, aussi bien en ligne que dans les boutiques spécialisées.

15 mars 2017