Quel appareil faut-il pour enlever la corne des pieds?

Tout le monde est confronté au problème de la corne des pieds, aussi bien les hommes que les femmes et pour cause nous ne prenons pas le temps de nous hydrater les pieds chaque jour.

Quand la corne apparaît, il faut réagir. Pour cela, vous achèterez sans tarder un appareil pour la corne des pieds. Il sera manuel comme une pierre ponce ou une râpe double face ou électrique.

De quel type de machine pour les pieds avez-vous besoin?

Vous verrez qu’il y a du choix dans les appareil pour enlever la corne des pieds. Vous avez notamment l’appareil pour poncer les pieds scholl mais aussi l’appareil scholl soin des pieds ou encore l’appareil pour enlever la peau morte des pieds. Ce sont des dénominations différentes pour le même type d’appareil anti callosité.

Pour bien utiliser votre appareil soins des pieds, vous prendrez d’abord un bain de pieds afin de ramollir votre corne. Ensuite avec votre appareil a poncer les pieds, vous effectuerez de petits mouvements réguliers sur vos pieds en insistant là où il y a de la corne. Par contre, vous ne resterez pas plus de 4 ou 5 secondes au même endroit.

14 mars 2017